warning DC-RACING VOUS MET EN GARDE

< retour aux mentions légales

 

Certaines pièces que nous distribuons telles que arbres à cames, kits pistons en augmentation de cylindrée, injecteurs, échappements et autres pièces racing sont prévues pour augmenter les performances du véhicule dans le but exclusif d’une utilisation en compétition.

De ce fait, ces pièces sont susceptibles de modifier les caractéristiques du véhicule au regard de son homologation et donc le rendent impropre à une utilisation routière.

La Société ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable, en quelque occasion ou de quelque façon que ce soit, d’une telle modification, ou encore d’une utilisation du véhicule modifié ayant pour but ou pour effet de le rendre non-conforme aux règles administratives qui lui sont normalement applicables.

 


Si notre responsabilité était retenue à la suite de l’inexécution ou de la mauvaise exécution de notre contrat, le total des indemnités ne pourra dépasser un montant égal au prix de la marchandise qui est à l’origine du dommage pour un vehicule strictement d’origine.

 

Pour les véhicules de compétition, ou ayant déjà subit des modifications ayant pour but ou pour effet de le rendre non-conforme aux règles administratives qui lui sont normalement applicables, aucune garantie n’est applicable !

 

< retour aux mentions légales